Début du concert : 18h30
Yael Naim
Après 15 ans de carrière et trois tournées mondiales, Yael Naim revient avec son cinquième album studio, le plus surprenant et ambitieux de sa discographie. Entièrement écrit, composé et réalisé par ses soins, ce disque s’affirme comme une ode à la libération intérieure et collective, guidée par la citation de Maya Angelou :
« À chaque fois qu une femme se lève pour elle-même, sans le savoir, sans le prétendre, elle se lève pour toutes les femmes. »
Porté par une production mêlant sonorités électroniques et orchestrations classiques, ce manifeste d’émancipation marie l’intime au grandiose. Pour célébrer ce retour, l’artiste proposera un live exceptionnel : un voyage sensoriel porté par une scénographie immersive, magique et profondément sensible.


Bleu Berline – 1ère partie de Yael Naim
Bleu Berline construit une pop française électronique intense et viscérale, portée par sa guitare électrique et ses synthés. Après un premier EP flirtant avec le million de streams, elle a confirmé son talent avec Verre d’amour, sorti début 2025, un projet brut, personnel et affirmé.
Sur scène, elle déploie une énergie puissante et organique, héritée de ses années d’expérience aux côtés de Beat Assailant, Yaël Naim ou Adrien Gallo.
